Lundi 25 Septembre, la cinquantaine d'élèves et les enseignants de l'école Marcel Pagnol, accompagnés d'élus de la commune et de bénévoles, ont participé à l'opération "nettoyons la nature".
C'est avec enthousiasme que le groupe est parti à la "chasse aux trésors" en début d'après-midi, et il ne leur aura pas fallu longtemps pour commencer à jouer les éboueurs en herbe !
En tout, ce sont 6 sacs poubelle remplis ainsi que de nombreuses bouteilles en verre qui ont été ramassés en près de 3 heures, de quoi nous faire tous réfléchir sur notre comportement au quotidien vis-à-vis de l'écologie