Les enfants des écoles de Bermerain ont bien commencé la journée du vendredi 20 octobre dernier avec un petit déjeuné sain et équilibré !

Pour fêter la semaine du gout et le départ en vacances de Toussaint, les professeur(e)s ont proposé à leurs élèves de mettre de côté le riz soufflé sucré et la pâte à tartiner au chocolat pour une matinée, le temps de découvrir de nouvelles saveurs.

Opération réussie puisque le fromage frais et le jus de passion ont écrasé le lait au chocolat en popularité.

On espère qu’avec les vacances, les enfants s’inspireront de ce qu’ils ont vu vendredi matin et prendront le temps de découvrir encore plus de nouvelles saveurs !