Le Lundi 3 Septembre c'était la rentrée des classes  !

Après deux mois de vacances les enfants ont repris leurs cartables ainsi que le chemin de l'école. Nous leur souhaitons à toutes et à tous une bonne année scolaire, sans oublier les enseignantes et le personnel communal chargé de l'encadrement.

La rentrée passée, les enseignantes, les parents, les enfants, et le personnel communal n'étaient pas au bout de leurs surprises : mardi soir, la décision tombe, une quatrième classe sera ajoutée à l'école Marcel Pagnol !

De quoi ravir tout le monde mais désormais, une course était lancée pour équiper et meubler la classe avant l'arrivée de la nouvelle enseignante !

Merci à notre commune voisine, Saint-Martin sur Écaillon, qui  n'a pas hésité à nous prêter le mobilier manquant.

IMG 2248 Copie

IMG 2240 Copie