DSC02926 Copie

Do you like tea ? No I don't ! I prefer milk with chocolate !

Avant le début des vacances, l'école Marcel Pagnol s'était mise à l'heure anglaise ce vendredi 8 février. Les 60 élèves du CP au CM2 ont participé à un "English Breakfast" organisé par les enseignantes. Ce petit déjeuner concluait le travail mené en classe lors des séances d'anglais où chacun avait pu découvrir les habitudes culinaires d'outre manche : milk, eggs, beans, toasts, bacon... Ainsi, grâce à des échanges en anglais autour d'un self, les écoliers ont composé leur plateau repas en réinvestissant leurs connaissances.

Une belle expérience en toute convivialité avec les CM1 CM2 qui aidaient les plus jeunes.

Merci au personnel communal et aux parents d'élèves pour leur aide.

DSC02937 Copie