Renseignements et réservations au 03 27 70 74 30

Hall du collège Antoine de Saint-Exupéry de Solesmes
Le mardi 19 mars à partir de 18h30
Buffet salé/sucré offert

Vernissage de l’exposition :
« LES COULEURS DE LA FRANCOPHONIE »
Exposition des 12 œuvres de l’artiste Rebecca Belliveau.
Exposition des travaux réalisés par les scolaires, les habitants,
et les associations du territoire sur le thème « Les Couleurs de la francophonie »

Vernissage de l’exposition :
« DIS-MOI DIX MOTS »
L'exposition est constituée d'une collection de 12 affiches autour des dix mots et de la thématique consacrée aux différentes formes de l'écrit : « Dis-moi dix mots sous toutes les formes »
Présentation festive des travaux scolaires autour de l’opération « Dis-moi dis mots »

Les expositions « Les Couleurs de la francophonie » et « Dis-moi dix mots sous toutes les formes » seront visibles du 19 mars au 05 avril 2019 au collège Antoine de Saint-Exupéry de Solesmes
Exposition gratuite, horaires de visite à con?rmer auprès du collège au 03 27 37 32 44